Déco pour Pâques

Avec quelques jours de retard, je viens vous présenter la déco que j’avais préparé pour Pâques. Inspirée par mes nombreuses visites sur Pinterest.

Des coquilles d’oeufs, des coquetiers et quelques oeillets….

déco Pâques ©MylittleFactory-12 déco Pâques ©MylittleFactory-13

Le centre de table décoré de quelques papillons et de fleurs fabriqués avec ma big shot ainsi que de la toile de jute

déco Pâques ©MylittleFactory-14

déco Pâques ©MylittleFactory-16

déco Pâques ©MylittleFactory-17

déco de Pâques ©MyLittleFactory

Le recyclage d’une boite à oeufs scrappée à ma maniére,

avec encore des oeillets et quelques oeufs en chocolat….

déco Pâques ©MylittleFactory-19

 déco de Pâques ©MyLittleFactory-6

déco de Pâques ©MyLittleFactory-5

déco de Pâques ©MyLittleFactory-4

et enfin des petites cartes pour chaque invités….

déco Pâques ©MylittleFactory-20

déco Pâques ©MylittleFactory-22

j’ai encore beaucoup à vous faire découvrir : du scrap, de la déco et du tricot

alors à trés vite ….. ♥

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Déco pour Pâques

  1. julia 6 avril 2013 à 13 h 47 min Reply

    bravo très joli !

  2. Marinette Lesne 6 avril 2013 à 15 h 41 min Reply

    Wow! C’est somptueux!! Si avec ça le printemps ne vient pas…
    Tu as bien fait de te lancer dans le scrap♥

  3. fery 6 avril 2013 à 15 h 58 min Reply

    magnifique comme d’habitude !!
    j’adore le petit pot (photo 3) et les tons tous doux ♥ superbe

  4. Micheline De Permentier 11 avril 2013 à 9 h 19 min Reply

    Très beau, BRAVO …. <3 <3

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 522 autres abonnés

