Scrap, carterie & Co

Après un blog de cuisine, un autre de photos et bien je me lance dans le scrap. Cela fait seulement quelques semaines que cette passion est apparue mais l’envie de partager mes petites créations devient de plus en plus présente. J’espére que cela vous plaira, n’hésitez pas à partager et à critiquer !😉

5 réflexions sur “Scrap, carterie & Co

  1. Myriam 21 janvier 2013 à 16 h 42 min Reply

    BRAVO !!! tu as vraiment beaucoup de tallent… tout ce que tu fais est vraiment beau… je n’ai plus qu’à goûter ta cuisine… lol. bisous enneigés de normandie. Myriam

    • Mélanie 21 janvier 2013 à 18 h 19 min Reply

      merci Myriam !!! c’est quand tu veux pour venir goûter😉
      bisous ici plus de neige tout a disparu😦

  2. Lauriane 21 janvier 2013 à 17 h 16 min Reply

    tu es vraiment doué; c est magnifique !!continue on ne se lasse pas de tes creations!!!

    • Mélanie 21 janvier 2013 à 18 h 17 min Reply

      merci beaucoup !! c’est très gentil! ♥
      bisous

  3. stephine 25 janvier 2013 à 18 h 48 min Reply

    salut je viens de parcourir ton blog et pour une « débutante » je dis whaouh j’adore les mini que tu as fait, bravo!! maintennat je file voir ton blog de cuisine…

Laisser un commentaire

