Une boite à recettes

J’ai fabriqué cette jolie boite car à un tuto que vous trouverez ici, c’est en cherchant un modéle que je suis tombée dessus par hasard. Cette petite boite est parfaite pour trôner dans ma cuisine, je vais pouvoir enfin ranger toutes ces recettes volantes qui trainent, noter et surtout retrouver facilement celle devant lesquelles je salive en visitant les blogs culinaires que j’adore.

boites à recettes

 

boites à recettes-6

 

boites à recettes-8

 

boites à recettes-9

 

boites à recettes-10

 

Tagué:,

3 réflexions sur “Une boite à recettes

  1. Marinette Lesne 4 février 2013 à 15 h 12 min Reply

    Elle est magnifique, joli travail Mélanie!!

  2. stephine 4 février 2013 à 18 h 25 min Reply

    Chouette , ca ferait un joli cadeau aussi…

  3. Sylvie 17 novembre 2015 à 14 h 23 min Reply

    Bonjour quel papier avait vous utiliser pour faire la boite pour la solidité? Merci

Laisser un commentaire

