Snow

Tous les blogs que je visite chaque jour m’inspirent énormément, c’est en regardant leur si belles créations que j’ai eut envie de me lancer dans le scrap. Il y a un blog qui me touche tout particuliérement, je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai tout de suite accroché à Scrapthérapie, que ce soit le talent ou la personnalité de Marinette ou bien les photos de ses gars tout m’attire ! chaque jour je réve devant ces pages… Et c’est en m’inspirant beaucoup de son style que j’ai faites mes deux premiéres pages de scrap.

Celle-ci pour se souvenir de cette belle journée où la neige avait recouvert ma campagne, tellement si rare chez nous, et où les gars se sont éclatés comme des fous !

 

page Louis neige-6

 

page Louis neige-7

 

page Louis neige-8page Louis neige-9

 

page Louis neige-10

 

Tagué:, ,

2 réflexions sur “Snow

  1. stephine 12 février 2013 à 15 h 20 min Reply

    comme je te comprend elle fait de superbes pages, j’aime particulierement les couleurs qu’elle choisit!! et ta page est vraiment super j’aime beaucoup les teintes, une belle inspi!!

  2. Marinette Lesne 12 février 2013 à 16 h 18 min Reply

    Oh merci merci merci, tu es vraiment adorable♥ Mais tu sais je ne faisais pas d’aussi belles pages lorsque j’ai débuté, tu es très talentueuse, continues comme ça! Ta page est magnifique et el fait de déchirer le papier apporte encore plus de dynamisme à ta page.

Laisser un commentaire

