Mini-album Hiver { kit bloomini studio }

J’ai scrappé ce joli mini-album Hiver grâce au kit de Bloomini Studio qui est accompagnée d’une fiche technique préparée par Fréderique vraiment trés bien faites. Ce kit n’est plus disponible par contre vous pouvez vous offrir la fiche technique ou alors craquer comme moi pour le nouveau kit mini album Brugge.

Voici les photos :

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

mini album hiver tuto bloomini studio

 

mini album hiver tuto bloomini studio-17

 

mini album hiver tuto bloomini studio-18

 

mini album hiver tuto bloomini studio-19

 

mini album hiver tuto bloomini studio-20

 

mini album hiver tuto bloomini studio-21

 

mini album hiver tuto bloomini studio-22

 

mini album hiver tuto bloomini studio-23

 

mini album hiver tuto bloomini studio-24

 

Quelques détails :

 

mini album hiver tuto bloomini studio-25

 

mini album hiver tuto bloomini studio-26

 

mini album hiver tuto bloomini studio-27

 

mini album hiver tuto bloomini studio-28

 

mini album hiver tuto bloomini studio-29

 

mini album hiver tuto bloomini studio-30

 

mini album hiver tuto bloomini studio-31

 

mini album hiver tuto bloomini studio-32

 

 

Tagué:

5 réflexions sur “Mini-album Hiver { kit bloomini studio }

  1. fery 18 mars 2013 à 9 h 40 min Reply

    superbe !! comme d’habitude !! j’aime bien tes « cerfs » LoL
    Sophie F.

    • Mélanie 18 mars 2013 à 14 h 37 min Reply

      merci Sophie ! moi aussi je les adore😉
      bises

  2. Marinette Lesne 18 mars 2013 à 11 h 39 min Reply

    De toute beauté! J’adore ce beau mix de papiers, les photos, les mises en page, c’est vraiment sublime Mélanie ♥

    • Mélanie 18 mars 2013 à 14 h 37 min Reply

      merci Marinette !
      un seul regret : que mes pages se soient gondolées sous l’effet de la colle mais je vais y remédier pour les prochains😉
      bises ♥

  3. Martie Rollin 17 août 2014 à 1 h 06 min Reply

    This is one of the nicest modern minis I’ve seen. I usually enjoy floral displays, but this mini is beautiful all on its own. Well done!

Laisser un commentaire

