Mini album { vie de famille Bloomini Studio }

Vous ne le savez peu être pas mais mon métier est assistante maternelle. Je m’occupe de petits bouts de choux, en général lorsqu’ils arrivent chez moi ce sont encore des bébés. Mére poule comme je suis, je m’attache beaucoup à eux peu être trop d’ailleurs… et lorsqu’ils s’en vont la séparation est toujours dure pour moi. C’est pourquoi avant le départ de Malone, petite puce de bientôt 5 ans, j’ai voulu lui offrir ainsi qu’à ses parents un mini album avec quelques photos des grands moments que nous avons passés ensemble pendant ces quelques années.

J’ai suivi le tuto de Frédérique Morel de Bloomini Studio et non je n’arrive toujours pas à scrapper sans modéles, j’ai eut des petits soucis car mes pages se sont gondolées, depuis j’ai changé de colle et c’est beaucoup mieux !

La couverture

Mini album Malone © My little factory

Mini album Malone © My little factory-7

Mini album Malone © My little factory-9

Mini album Malone © My little factory-8

La premiére page

Mini album Malone © My little factory-3

La derniére page

Il y a bien sûr plusieurs pages à l’intérieur mais je préfére ne pas les montrer pour garder un peu de surprise… !

Mini album Malone © My little factory-4

La couverture arriére

Mini album Malone © My little factory-10

Tagué:

2 réflexions sur “Mini album { vie de famille Bloomini Studio }

  1. Marinette Lesne 27 juin 2013 à 10 h 34 min Reply

    Quels beaux souvenirs! Ton mini-album est magnifique, tout en tendresse.

  2. Carine S 13 juillet 2013 à 7 h 37 min Reply

    Waw, magnifique! Bravo! Et quel joli cadeau…. Superbe!

Laisser un commentaire

